Engagement qualité

Communiqué de presse

Santé Cité, un réseau hospitalier fondé sur la qualité et l’éthique des soins

Des établissements hospitaliers privés implantés sur l’ensemble du territoire français créent Santé Cité, réseau de partage d’expériences et repère de qualité et d’éthique pour les patients et les acteurs de santé. Ils s’engagent à promouvoir les valeurs fondamentales du soin et à contribuer au progrès continu de la santé.
Le 17 octobre 2011 - Dix groupes régionaux hospitaliers privés représentant près de 50 établissements implantés sur l’ensemble du territoire, annoncent la création de Santé Cité, réseau hospitalier fondé sur une vision commune du métier du soin. Santé Cité entend se positionner comme un modèle d’éthique et d’excellence, en matière de prise en charge des patients et de qualité de l’environnement de travail.
Les membres de Santé Cité ne sont liés par aucun lien capitalistique. Ils travaillent ensemble à l’amélioration continue de leurs pratiques professionnelles, grâce à un partage des connaissances, des expériences et des savoir-faire, en faveur des patients et des acteurs de santé.